La Téléalarme

La CCIAG met son expertise et son savoir-faire dans l'activité de Téléalassistance. Sa vocation historique de rendre un service au public a conduit tout naturellement la CCIAG à devenir le prestataire technique de ce service d'assistance et de secours depuis sa création en 1986.

La Téléalarme individuelle

Un service de téléassistance à domicile
La Téléalarme est un service de contact, d’entraide et de secours destiné à des personnes âgées, handicapées ou isolées. Un simple geste sur un bip portable met en action une chaîne de solidarité et d’assistance 24 h / 24 depuis la centrale d’écoute des Sapeurs – pompiers. La Compagnie de Chauffage est le partenaire technique de la Téléalarme qui compte à ce jour plus de 4 500 abonnés répartis sur 240 communes de l’Isère. La CCIAG est partenaire de Sud Isère Téléalarme qui commercialise le service.

Contact : www.teleassistance-sudisere.fr

 

La Téléalarme collective

Une prestation de téléassistance pour les établissements d’accueil pour personnes âgées
La CCIAG est le fournisseur de dispositif de sécurité, d’appel malade et de recherche de personnes pour les hébergements pour personnes âgées. La CCIAG propose une offre de services sur mesure et des solutions techniques à la carte en fonction des besoins du client. Dans l’Isère, plus de 21 établissements d’accueil pour personnes âgées font confiance à la CCIAG. Plus de 1 600 résidents bénéficient des prestations.

 

 

     

      En savoir plus > Téléalarme

    Informations réseau en ligne

    Informations réseau en ligne

    Pour plus d'informations appellez le :

    04 76 33 56 36

    6 bonnes raisons d'être client

     

    6
    BONNES RAISONS D'ETRE CLIENT

     

    Un diagnostic d'installation et des propositions d'amélioration.


    Des bilans personnalisés, des solutions techniques sur mesure et des contrats adaptés à vos besoins.


    Un engagement de performance énergétique et environnementale dans la durée gage de sobriété et d'efficacité.


    Une permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end pour une disponibilité maximale du chauffage.


    Une écoute, un conseil, un accompagnement et une disponibilité maximale du chauffage.


    Une sensibilisation aux bonnes pratiques d'usage.