Notre stratégie

La CCIAG agit dans le cadre d'une gouvernance particulière liée à son statut de SEM. A ce titre, elle doit promouvoir les valeurs de l'intérêt général, de la transparence et de la performance de gestion au mieux des intérêts de ses collectivités mandantes et de ses clients/usagers, du souci du long terme, de la prise en compte des dimensions environnementales, sociales et sociétales de ses actions.

La stratégie de la CCIAG, orientée « confort durable » comporte 3 axes :

Professionalisme

  • Etre exemplaire en matière de règlementations, maîtriser les rejets industriels et réduire les nuisances environnementales.
  • Améliorer la sécurité au travail en mettant en œuvre les mesures de prévention et de protection efficaces pour les personnels intervenant sur nos sites.
  • Assurer sa mission de service public au meilleur coût environnemental et financier

Compétitivité

  • Améliorer la performance énergétique de notre réseau (dispositif CŒUR)
  • Sécuriser les approvisionnements en énergie, particulièrement les biocombustibles
  • Optimiser la performance économique de nos processus, incontournable pour obtenir la satisfaction du client et des mandants

Croissance

  • Etre à l’écoute  des nouveaux besoins et développer de nouvelles activités afin de répondre aux objectifs  de la Métropole et aux demandes des clients et mandants
  • Rester un acteur dynamique de l’aménagement urbain de l’agglomération
  • Accompagner la promotion du chauffage urbain et conforter le dialogue avec les clients usagers

 

Informations réseau en ligne

Informations réseau en ligne

Pour plus d'informations appellez le :

04 76 33 56 36

6 bonnes raisons d'être client

 

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BONNES RAISONS D'ETRE CLIENT

 

Un diagnostic d'installation et des propositions d'amélioration.


Des bilans personnalisés, des solutions techniques sur mesure et des contrats adaptés à vos besoins.


Un engagement de performance énergétique et environnementale dans la durée gage de sobriété et d'efficacité.


Une permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end pour une disponibilité maximale du chauffage.


Une écoute, un conseil, un accompagnement et une disponibilité maximale du chauffage.


Une sensibilisation aux bonnes pratiques d'usage.