Nos priorités

La Compagnie de Chauffage continue sa trajectoire de progrès pour construire un futur énergétique sobre en carbone, moins énergivore, accessible à tous dans le cadre d’une mission de délégation d’un service public local.

Professionalisme/Environnement

  • Accélérer le recours aux énergies renouvelables par l’augmentation de la part du bois, avec pour objectif 150 000 tonnes de bois à l'horizon 2020, soit plus de 30% de l’énergie produite.
  • Sécuriser l’approvisionnement de la ressource bois par la mise en place d’une filière bois structurée en circuit court, dynamique et pérenne. C’est aussi assurer un prix compétitif et stable de ce combustible dans la durée.
  • Maintenir et consolider les 50% de chaleur produite à partir d’énergies renouvelables et de récupération (EnR§R) afin de bénéficier dans la durée du taux réduit de TVA sur l’ensemble de la facturation.
  • Inscrire nos actions dans les programmes éco-citoyen : Plan Air Energie Climat Local, objectif Facteur 4, programme Mur/Mur, projet ECOCITE.
  • Développer une culture de l’innovation, de l’anticipation et de veille technologique.

Compétitivité/Economie

  • Poursuivre la démarche d’amélioration continue de la satisfaction de nos clients.
  • Renforcer l’esprit service et la vision commune orientée « clients »
  • Développer notre efficacité énergétique en optimisant nos installations (dispositif CŒUR), en poursuivant l’adaptation de nos outils de production et en innovant (projet centrale NOR).
  • Maintenir et améliorer notre compétitivité dans un environnement concurrentiel.
  • Optimiser nos coûts dans une démarche qualité par une meilleure performance économique de notre fonctionnement.

Croissance/Sociétal

  • Pérenniser notre mission de service public et inscrire notre développement dans la durée en prenant en compte tous les aspects de notre univers quotidien sur les plans économique, sociétal et environnemental.
  • Développer, densifier nos réseaux de chaleur et de froid et diversifier  l’offre de produits et services sur les marchés existants et nouveaux.
  • Fidéliser nos clients et intégrer le plus souvent possible le secondaire dans notre offre commerciale.
  • Faire progresser l’image de l’entreprise et le niveau de connaissance de nos métiers par nos usagers et le grand public.
  • Conseiller et accompagner nos clients dans les actions d’économie d’énergie et participer aux programmes d’amélioration thermique des bâtiments.

 

Informations réseau en ligne

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Pour plus d'informations appellez le :

04 76 33 56 36

6 bonnes raisons d'être client

 

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BONNES RAISONS D'ETRE CLIENT

 

Un diagnostic d'installation et des propositions d'amélioration.


Des bilans personnalisés, des solutions techniques sur mesure et des contrats adaptés à vos besoins.


Un engagement de performance énergétique et environnementale dans la durée gage de sobriété et d'efficacité.


Une permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end pour une disponibilité maximale du chauffage.


Une écoute, un conseil, un accompagnement et une disponibilité maximale du chauffage.


Une sensibilisation aux bonnes pratiques d'usage.