Tous nos contacts utiles

Tous nos contacts utiles

SERVICE CLIENTELE


Du lundi au vendredi
De 8h à 12h et de 14h à 18h
Tél: +33 (0) 4 76 33 56 36

DEPANNAGE - INTERVENTION


Du lundi au vendredi
De 8h à 17h
Tél: +33 (0)4 76 33 56 56

Nuit, Week-end et jours fériés :
Tél : +33 (0)4 76 33 56 78

 

Informations réseau en ligne

Informations réseau en ligne

Pour plus d'informations appellez le :

04 76 33 56 36

Espace clients

Accédez à votre espace client

  • Chaleur

  • Dix bonnes raisons d’être client du chauffage urbain

    Prestation primaire : Dans la cadre d’un contrat de fourniture de chaleur destinée au chauffage et à l’eau chaude sanitaire (de la production jusqu’au poste de livraison du bâtiment)

    1. La garantie à vie des équipements
    2. Pas de frais de renouvellement de chaudière
    3. La surveillance et l’intervention 24h/24 et 7 jours sur 7
    4. Mise en route et arrêt sur simple demande du gestionnaire, 365 jours par an.
    5. Un engagement de performance énergétique et environnementale dans la durée gage de sobriété et d’efficacité.
    6. un bouquet de six énergies pour des prix compétitifs à long terme
    7. La valorisation d’énergies locales, toujours plus propres
    8. plus de 50% de la chaleur issue d’énergies renouvelables et de récupération
    9. un chauffage performant, durable et fiable
    10. la sécurité des approvisionnements.

    Le cœur de métier de la Compagnie de Chauffage

    La production et la vente de chaleur et d ‘eau chaude sanitaire est le cœur de métier de la Compagnie de Chauffage. Les prestations comprennent l’entretien et la garantie à vie des installations primaires (depuis la production jusqu’à l’échangeur de l’immeuble qui remplace la chaudière). Il n’y a pas de frais de renouvellement des matériels pour le client.

    Les consommations sont facturées à partir d’un compteur de chaleur qui n’enregistre que l’énergie réellement utilisée. Des prestations complémentaires sont proposées pour la maintenance des installations secondaires (propriété de l’immeuble).

    • Services

    • Dix bonnes raisons de bénéficier du service chaleur 24h/24

      Prestation secondaire : Dans le cadre d’un contrat de prestations de services
      Pour la maintenance des installations de chauffage et d’eau chaude sanitaire
      (de l’échangeur de la sous-station jusqu’aux radiateurs des logements)

      1. La sécurité dans les approvisionnements et dans la livraison de la chaleur
      2. Un interlocuteur unique pour toutes les questions relatives au chauffage.
      3. Une meilleure connaissance de l’ensemble de l’installation: gage de réactivité et d’efficacité pour un plus grand confort.
      4. Un diagnostic d’installation et des propositions d’amélioration.
      5. Des bilans personnalisés, des solutions techniques sur mesure et des contrats adaptés à vos besoins.
      6. Une écoute, un conseil, un accompagnement et une disponibilité permanente garantis.
      7. Une permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end pour une disponibilité maximale du chauffage.
      8. une démarche de satisfaction client certifiée ISO 9001 (qualité)
      9. Un montant forfaitaire annuel pour les opérations de maintenance.
      10. Une sensibilisation aux bonnes pratiques d’usage.

      Maintenance et exploitation

      Une offre de services complémentaires

      La fourniture de chaleur, le cœur de notre métier, s’accompagne d’un éventail de services associés, en réponse à une attente de nos clients, qui souhaitent une offre globale pour un engagement de résultat.

      La Compagnie de chauffage propose des contrats d’exploitation d’installations secondaire, de prise en charge de chaufferies ainsi que des contrats de garantie totale et d’intéressement aux économies d’énergies.

      Cette offre s’est élargie à l’exploitation d’installations solaires en complément du réchauffement de l’eau chaude sanitaire, de pompes à chaleur, d’installations de traitement d’air, de climatisation et de chaudières individuelles au gaz.

      Plus de 20 000 logements bénéficient aujourd’hui de ces services dans le cadre de contrats d’exploitation.

    Service chaleur 24h/24
    Notre offre de service globale pour un confort durable, tout simplement

     

 

  En savoir plus : Guide de l usager.pdf